You're a pirate now !
Salut Moussaillon !
Le forum vient d'ouvrir ses portes !
Viens vite t'inscrire, on attends de nombreux Pirates & Corsaires !
A bientôt Matelot ;)

Pirates, assassins, corsaires, matelos ! On vous attends!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La petite fiche de Mya :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mya Bells

Journal de bord
Equipement porté: Rapière lvl 1
Mon niveau personnel:
5/5  (5/5)
Votre grade: Quartier-Maitre
MessageSujet: La petite fiche de Mya :3   Mar 10 Fév - 20:59

Mya Bells

Un bout de mon histoire

❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Je suis née pendant l'année 1700 dans un magnifique pays appelé Angleterre. Certes, le temps là-bas est fort plus maussade que sur nos îles et affirmer le contraire ne serait que pur mensonge... J'ai secondé pendant les quatre plus belles années de ma vie le jeune Capitaine du BloodyBeast. Je ne tomberais amoureuse de personne d'autre que celui qui est déjà dans mon cœur [Cf les Pirates en prédèf]. Même si je suis issue d'une bonne famille, n'essayez pas de m'abuser, je ne me gênerais pas pour vous rosser comme il se doit. S'il y a de ça quelques années la mort m'effrayait, elle fait aujourd'hui partie de mon quotidien et je me bat continuellement pour y échapper.
J'aime par dessus tout la mer et les combats me font vibrer. Mais il n'y a rien d'anormal à ça puisque je suis un marin au féminin !  

PrésentationListe des RP

Je recherche ...

☁️  Je suis exigeante • Et je le vaux bien !
Relations recherchées (amis, ennemis ...) détaillées • Je suis ouverte à tous types de RP avec des relations simples, compliquées voire carrément invivables ! Je suis une Pirate donc avoir beaucoup d'ennemis ne me fait pas peur !
• J'aimerais privilégier une forte amitié avec un(e) Assassin et habitant/commerçant qui me permettrait d'avoir des nouvelles de ce qui se passe sur terre pendant que je suis en mer, de prévoir des coups fumants pour me divertir lorsque je rentre de mission etc.
• Avoir un ennemis juré dans la milice et dans les corsaires où pirates également. Pour la Milice, jouer au jeu du chat et de la souris  kaw Tandis qu'avec le/la Pirate/Corsaire cela serrait plus une rivalité à mettre en avant !
• Puis enfin avoir quelques bon(nes) copains/copines spécialement prévus pour me détendre et me faire oublier mon chagrin d'amour (que je ne me sortirais jamais de la tête !). De bonnes parties de jambes en l'air pour ceux où celles qui n'aurait pas compris !

Liens positifs

❝ Milan Volkov ❞ • Capitaine du navire sur lequel je suis Quartier-Maître & Maître de mon... corps....
Milan m'a engagé (m'a fait du chantage) sur son navire en tant que seconde, me faisant quitter le monde de la Piraterie.

❝ Nom Prénom ❞ •  EN ATTENTE DE LIEN

Liens négatifs

Liens neutres

❝ Nom Prénom ❞ • EN ATTENTE DE LIEN

❝ Nom Prénom ❞ •  EN ATTENTE DE LIEN.

Sois pas timide !

Halloween - Never Utopia

Dernière édition par Mya Bells le Mer 4 Mar - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravens Clows