You're a pirate now !
Salut Moussaillon !
Le forum vient d'ouvrir ses portes !
Viens vite t'inscrire, on attends de nombreux Pirates & Corsaires !
A bientôt Matelot ;)


Pirates, assassins, corsaires, matelos ! On vous attends!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les habitants - La tendresse d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravens Clows


avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2015

Journal de bord
Equipement porté:
Mon niveau personnel:
5/5  (5/5)
Votre grade:
MessageSujet: Les habitants - La tendresse d'une femme   Mer 4 Fév - 16:56

INFORMATIONS:

-Les avatars sont libres tant qu'il s'agit d'un avatar dessin collant parfaitement avec le thème & l'époque ! (type manga, dessin, etc...)
-Il est possible de modifier certains éléments importants de la biographie à condition de prévenir un administrateur.
-Veillez à bien lire les fiches avant de vous engager.


Les femmes :

Malya Torres.............. Libre
Naima Leine............... Libre
Nayla Talana ..............Libre
Maria Nael .................Libre
Calane Bresh ..............Libre
Alana Krowl.................Libre

D'autres prédéfinis feront leurs apparitions tout le long du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravens Clows


avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 02/02/2015

Journal de bord
Equipement porté:
Mon niveau personnel:
5/5  (5/5)
Votre grade:
MessageSujet: Re: Les habitants - La tendresse d'une femme   Jeu 5 Fév - 8:20

img

Malya Torres  - Libre
Habitants
Né a Séville x 07/04/1665 x 30 ans x Mariée x Gouvernante
Malya est la fille d'une famille de catégorie pauvre. Depuis son plus jeune âge elle assiste sa mère dans la fabrication de pain tandis que son propre père lui part cultiver le blé dans les champs en compagnie de son fils. Elle n'a jamais été à l'école par manque de temps mais surtout de moyen financier, cela représente un gâchis aux yeux de la mère de la jeune fille. Effectivement, Malya a appris à lire avec son père et depuis elle ne cesse de dévorer livre sur livre et même relire une bonne dizaines de fois le même livre. Un beau jour d'été, une compagnie de gardes sont venus chassés la famille de leurs demeures suites à de nombreux impayés d'impôts et autant dire que ce jour-là resteras à jamais gravés dans la mémoire de la cadette. Son père n'acceptant pas la situation s'emporta assez vite à tel point qu'il en tua un premier garde, un deuxième et un troisième avant de ce faire lui même tué. Ce jour-là voisins et habitants de Séville entendis un cri des plus  stridents, le cri d'une femme meurtrie, qui venait de perdre sa moitié.Accablée par la tristesse, la mère de Malya décida d'emmener ces enfants jusqu'à Malaga, à la force de leurs pieds. Épuisé, à bouts de forces au beau milieu du voyage, le grand frère de Malya devenait un lourd fardeau pour la petite famille. C'est à ce moment la, que la vie de Malya s'écroula pour de bon, sa mère ne voulant laisser un de ces enfants mourir seul ordonna à sa fille de continuer le chemin jusqu'à Malaga, lui donnant le peu d'argent qu'ils leurs restèrent lui donnant pour ordre de reconstruire sa vie pour la survie de sa famille, et ce après des adieux déchirants, la jeune femme s''enfonça dans la solitude laissant pour mort le reste de sa famille. Quelques jours passèrent, les provisions s'amenuisait rapidement, l'eau ce faisait rare et à bouts de forces elle même elle finit par tombée dans le noir des plus total. Plusieurs jours passeront avant son réveil dans une "cabine" d'un navire espagnol. Un garde l'observait du coin de l'oeil, il s'agissait la de Keaton Torres qui était tombé sur elle en se rendant à Malaga afin de s'enrôler dans l'armée Espagnole. Très vite les deux jeunes individus tomberont amoureux l'une de l'autre. Et à peine la colonisation des nouvelles îles achevées plus ou moins, que les deux jeunes tourtereaux se marièrent en Charlestown. C'est fut à partir de ce moment la que Keaton se métamorphosa en un abominable homme. Tuant son oncle pour devenir gouverneur, transformant sa femme en gouvernante... Malya ne se plains pas, elle le sais, sa mère veille sur elle, il ne lui reste plus qu'à honorer sa propre famille...       
Malya est une femme :
- Douce.
- Cultivée
- Forte
- Moralement solide
- Droite (on parle la de sa droiture)
( Des caractéristiques peuvent être ajoutées à son caractère.)   

Ses relations
Qui connait-il ?

Keaton Torres ▬ Keaton est son mari, mais aussi le père de son fils. Si elle la aimée un jour s'était bien avant leurs mariages, n'éprouvant plus que de la haine pour cet homme elle se contente de faire son boulot de "gouvernante" profitant pleinement de la demeure familiale et de l'argent aussi.
Martison Torres ▬ Son fils est la seule personne pour qui elle éprouve l'once d'un sentiment. Le chérissant plus que tout, Malya fait tout son possible pour le préserver de la folie de son mari mais se rends compte très vite que le caractère de son fils à tendance à déteindre sur celui de son paternel à son plus grand damne.  

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

L'avatar est libre, l'histoire est modifiable avec accord d'un administrateur.Des liens supplémentaires peuvent être imaginer selon la crédibilité avec votre histoire.  
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les habitants - La tendresse d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FEMME-CHEVAL
» Lulu Femme Nue de Davodeau
» La femme noire et ses artifices....
» La clarté naît femme
» La femme infidele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're a pirate now ! :: Parez à mouiller ! :: Hissez ho ! :: Rendez-vous au port ! :: Les prédèf :: Les habitants-