You're a pirate now !
Salut Moussaillon !
Le forum vient d'ouvrir ses portes !
Viens vite t'inscrire, on attends de nombreux Pirates & Corsaires !
A bientôt Matelot ;)


Pirates, assassins, corsaires, matelos ! On vous attends!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents personnages sur YPN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Crowford


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2015

Journal de bord
Equipement porté: Dagues +12000
Mon niveau personnel:
5/5  (5/5)
Votre grade:
MessageSujet: Les différents personnages sur YPN   Mar 3 Fév - 5:29

Pirates & Cie



Il existe pas mal de petites différences que vous devez être capable de comprendre pour choisir au mieux votre forban. Un Pirate est TOTALEMENT différent d'un Corsaire, qui eux même sont différent d'un Boucanier... Bref ! Je vous laisse découvrir tous cela et faire au mieux votre choix !







 

PIRATE


Pirate signifie «Celui qui entreprend». Un Pirate agira pour son propre compte, il est considéré comme un hors-la-loi et n'hésite pas à semer le chaos là ou il se rend. Il pille, viole et tue sans se soucier de quiconque ni de quoi que se soit. Si un Pirate se fait prendre, il se fera lyncher sans procès !

Il existe une hiérarchie chez les pirates: Le Capitaine, le Quatier-Maître, le Médecin, le Charpentier, le Coq (cuisto) et les Matelots.

Les pirates ont un code très particulier sur beaucoup de points, je vous invite à aller jeter un œil  !! ICI !!

CORSAIRE


Le Corsaire agit seulement sur une Lettre de marque* souvent délivrée par les très grands de ce monde (rois, gouverneurs etc.) Grâce à ce papier, il est reconnu comme Force Militaire auxiliaire. Il agit au nom de son pays, ne devant tuer que ceux qu'on lui ordonne et surtout pas ceux de sa propre nationalité ! Si jamais il se fait capturer, sa Lettre de marque lui permettra d'être traité comme prisonnier de guerre et non comme simple Pirate.

Cependant si le Corsaire s'écarte du droit chemin, il se verra traiter comme un Pirate. Quelques corsaires peu scrupuleux profitaient de ce papier officiel pour piller et tuer les marchands comme les pirates.

FLIBUSTIER


Où encore appelé «Frère de la Côte» est un aventurier qui écume les côtes et dévaste les possessions espagnoles en Amérique. Ils sont souvent français, Anglais ou Hollandais exilés aux Antilles. Ils disent agirent pour l'intérêt de leur pays mais ne cherchent qu'à se remplir les poches. Les Flibustiers se regroupent entre eux et se prêtent de sur à au moins une cause commune, dépouiller les espagnols. Certains prétendent agir sous Lettre de marque. Ils raffolent du commerce d'esclave espagnols.

BOUCANIER


C'est un chasseur d'animaux sauvages. Il traite la viande par un procédé de fumage appelé boucanage appris des Indiens Arawak, et fait du commerce avec les peaux. Les Boucaniers sont composés en général des marins déserteurs, des naufragés, des colons appauvris, des engagés, de renégats, des esclaves en fuite et des flibustiers fatigués de la course.
Remarquables chasseurs, les boucaniers sont aussi très à l’aise sur un bateau. De constitution solide et bien nourris ils sont de redoutables combattants. Par ailleurs, ils sont tous porteurs d’un fusil de quatre pieds de canon appelé le « fusil à giboyer », de qualité inégalée. La précision de leur tir permet aux flibustiers de supprimer à distance une bonne partie de l’équipage adverse, ce qui évite l'abordage où à se risquer trop près des canons ennemis.

Les Boucaniers sont souvent des Contrebandiers. Ils se livre à du commerce clandestin de marchandises prohibées ou pour lesquelles on n'a pas acquitté les droits de douane.

Définitions:

Spoiler:
 


Dernière édition par Lady Crowford le Mar 3 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adopteunpirate.forumactif.org
Lady Crowford


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2015

Journal de bord
Equipement porté: Dagues +12000
Mon niveau personnel:
5/5  (5/5)
Votre grade:
MessageSujet: Re: Les différents personnages sur YPN   Mar 3 Fév - 7:06

Les Créatures Fantastiques



Il a un nombre de places à respecter en ce qui concerne les Créatures Fantastiques. Vous trouverez tout cela !! ICI !!



 

SIRÈNE


Une sirène est une créature mythologique mi-femme mi-poisson. Musicienne dotée d’un talent exceptionnel, elle séduit les navigateurs qui, attirés par les accents magiques de son chant, de sa lyre et flûte perdent le sens de l’orientation, fracassant leurs bateaux sur les récifs où ils sont dévorés par ces enchanteresses.

NYMPHE


Il s'agit de divinités qui personnifient les forces vives de la nature. Elles peuplent la plupart des lieux : forêts et bois, vallées fertiles et bocages, sources et rivières, montagnes et grottes, etc.
Il y a différentes sortes de nymphes, selon le milieu naturel où elles vivent. [PLUS ?]

DRAGON


Suis-je obligée de vous décrire cet être majestueux à l'apparence reptilienne ? Sa capacité à voler lui permet de fouler des kilomètres en un battement d'ailes. Il aime la solitude mais par dessus tout il vénère l'or. Les dragons sont très rares. On se demande parfois sils existent vraiment du côté de nos petites îles tropicales....


Dernière édition par Lady Crowford le Mar 3 Fév - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adopteunpirate.forumactif.org
Lady Crowford


avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 01/02/2015

Journal de bord
Equipement porté: Dagues +12000
Mon niveau personnel:
5/5  (5/5)
Votre grade:
MessageSujet: Re: Les différents personnages sur YPN   Mar 3 Fév - 7:32

Assassins & Millice



Quand je dis "Assassin" j'entends bien sur que tous les Pirates, Corsaires etc. sont des Assassins dans l'âme ! Voici donc ce que j'entends par là :




ASSASSIN


L'Assassin est une personne qui possède d'excellentes facultés au combat furtif. Il ne fait pas de bruit, monte aux murs comme une araignée, saute de toits en toits, remplis des missions pour le commanditaire de son choix et seulement quand cela lui chante. Il peut vouloir se faire connaître dans son métier et en prend le risque où préfère le faire s'en se faire remarquer et vivre sa vie pleinement à côté, sans avoir peur de se faire trucider à la moindre intersection. C'est votre choix ! L'Assassin préfère rester sur terre, mais rien ne l'empêche de voguer de temps à autres.

MILICE


La Milice sur nos îles sert à maintenir l'ordre, notamment en cas de troubles civils, où pour combattre tout assaillant qui se veut menaçant. Il y a différents grades: Capitaine de la garde, le chef de main et les gardes.
Certains peuvent s'inscrire à la Milice dans le but de porter un secours au peuple, d'autres y verront une manière bien plus habile de dépouiller leur prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adopteunpirate.forumactif.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les différents personnages sur YPN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différents personnages sur YPN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Différents crayon à papier...
» [Dossier] Les différents changements de noms et logos du resort
» Ou trouver les différents modèles ?
» [REGROUPEMENT] Les différents tests/vidéos du HTC Desire
» Les différents styles graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You're a pirate now ! :: Parez à mouiller ! :: Hissez ho ! :: Règlement-